samedi 2 septembre 2017

Il a y quelques années, je détenais un petit blog, c'était un peu de notre quotidien avec quelques photos. A la mort de mon papa en 2009 (mon premier lecteur) et puis la découverte des réseaux sociaux, je l'ai petit à petit délaissé...

Depuis des mois, voir même quelques années, l'envie de me relancer est bien présente.

J'ai envie de partager ici avec vous, mes envies, des recettes, des activités manuelles, mes lectures et celles des enfants, mes photos, nos petits voyages et j'espère bien plus encore :)

Mariée depuis 10 ans et amoureuse depuis 18 ans 😍 je suis aussi maman de trois enfants, Ely 15 ans, Matt 13 ans et le petit dernier Lo 2 ans.
Mon rêve depuis toute petite était de devenir cuisinière et travailler auprès des enfants.
Après avoir passé mon BAC hotellier, et quelques petits boulots dans la cuisine, j'ai enfin pu fonder ma propre famille, dont je rêvais tant.
Aujourd'hui j'ai passé mon CAP petite enfance et je suis assistante maternelle depuis 6 ans.

Au plaisir de partager avec vous 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire